A l’inverse de ce que nous avions annoncé, Mercedes n’expose malheureusement pas sa SLR en version Speedster. « Seulement » une série limitée à 150 exemplaires, baptisée 722 S en hommage à l’équipage britannique qui remporta Le Mans en 1955. Le V8 du roadster allemand a été vitaminé par les ingénieurs d’AMG. La puissance grimpe à 650 ch alors et le couple passe à 820 Nm. Mercedes a d’ailleurs concocté une capote spécifique, que même Durex envie. Cette dernière résiste à une vitesse de 335 km/h. l’aspect dynamique a également été amélioré. A commencer par les suspensions raffermies et le freinage renforcé par un mélange carbone/céramique. En termes de perf’ la 722 S avale le 0 à 100 km/h en 3,7 s et le 0 à 200 km/h en 10,6 s.
Mercedes SLR 722 S : décoiffante
Photos (5)





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération