Cet élargissement permettra à Daimler de se conformer au durcissement de la réglementation sur la réduction des émissions de CO2. « Nous ne serons pas en mesure de remplir l'objectif de 95 grammes de CO2 en 2020 sans véhicules électriques fonctionnant avec des batteries ou des piles à combustible », a notamment justifié Thomas Weber, chef du développement du groupe allemand, à Reuters.
Mercedes utilisera la technologie électrique de Renault
Après un nouvel Actu de l’éco particulièrement copieux, continuons dans la veine économique. Le partenariat entre Daimler (Mercedes) et Renault est maintenant bien ancré dans les esprits. L’accord prend une ampleur nouvelle. Avec l’élargissement du partenariat au développement de véhicules électriques. Ce dont Daimler va profiter puisque l’Alliance Renault-Nissan, et notamment la partie Renault, est particulièrement en pointe dans ce domaine.











Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération