La branche européenne du constructeur japonais Mazda lève le voile à la Milan Design Week sur plusieurs concepts. Aucune voiture n'est au programme : ce sont principalement des meubles et un vélo. La collection entière contient non moins de six objets réinterprétés avec la vision KODO Design.
Le premier est un deux roues épuré évoquant la course. Il est équipé d'une selle en cuir noir, d'un cadre forgé avec une pièce de tôle unique, de roues originales et de touches de rouge. Du côté du mobilier, nous avons affaire à un sofa spécial avec cadre métallique, cuir premium et surfaces courbées.
Les autres objets sont une table basse chic ouverte au centre et un refroidisseur à vin. Ce dernier est fabriqué par des artisans traditionnels avec une seule feuille de cuivre. Le label KODOKI frappé sur la coupe signe la pièce de dinanderie. Les images montrent tout ça aux côtés du roadster MX-5 et du SUV compact CX-3.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération