Il est 22 heures, c’est l’heure d’avoir le tournis.
Evidemment, une telle somme est énorme. Même si on se demande parfois comment Bugatti aura pu écouler peu ou prou 300 unités de ce modèle, on trouve assez vite la réponse : auprès des milliardaires, de plus en plus nombreux.
Ce soir, pour nous aider (peut-être) à mieux réaliser l’écart entre ceux ou celles qui ont les moyens de s’offrir une Bugatti et ceux ou celles qui n’en ont pas les moyens, passons du côté des yachts pour constater que s’offrir une Bugatti Veyron, quand on en a les moyens, ce n’est vraiment pas un problème.
Et restons dans les extrêmes. Le yacht de l’oligarque russe Roman Abramovich est réputé le plus cher au monde. Il s’agit de l’Eclipse, dont la construction a été supervisée par la société monégasque SuperYachts ; il mesure 162,50 mètres de long et aurait coûté entre 500 et 800 millions de dollars (soit un rapport d’environ 1 à 290 entre une Bugatti Veyron et ce genre d’engin).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération