Il est vingt-deux heures et j’ai comme l’impression que l’invitation lancée par la rédaction pour organiser une séance de Minuit chicanes extraordinaire, live, est en train de tomber à l’eau faute de participants…
La proposition du designer Arutio Arino se dénomme Reptile. Il s’agit d’un roadster hybride capable d’évoluer aussi bien sur route que sur piste.
A l’avant, pour une utilisation routière, se trouve un moteur électrique alimenté par une batterie lithium-ion. Chaque roue est équipée d’un générateur, récupérateur d’énergie.
Un mode « race » est disponible pour une utilisation sur piste. C’est alors le moteur Wankel (développant une puissance de… 700 ch !) logé à l’arrière qui prend le relai.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération