Personnellement, à bord d’un cabriolet ou d’un roadster je me passe volontiers de musique, celle distillée par l’auto en question suffisamment généralement amplement à mon plaisir auditif.
Pourtant, expérimenter c’est pas mal. Et ma dernière extase, je vous la livre tout de go : écouter La Légende d’Eer, œuvre de Iannis Xenakis, cheveux aux vents. C’est bien mieux que dans son salon.
Et vous, quelle musique conseilleriez-vous pour rouler cheveux aux vents ?
A propos de Iannis Xenakis, dans Wikipedia, : « Yannis Xenakis, ou Iannis Xenakis (en grec moderne : Γιάννης Ξενάκης ou Ιάννις Ξενάκις), né le 29 mai 1922 à Braïla, Roumanie et mort le 4 février 2001 à Paris, est un compositeur, architecte et ingénieur d'origine grecque, naturalisé français, marié à l'écrivaine Françoise Xenakis, née Gargouïl, avec qui il a eu une fille, la peintre et sculptrice Mâkhi Xenakis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération