Le 4e constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors a demandé le rappel de 241 775 mini-voitures de diverses catégories au Japon. Le motif : un problème d'isolant entre différentes parties du moteur. Le défaut concerne 192 989 "eK-Wagon" fabriquées entre septembre 2001 et mai 2003 ainsi que des "Minica" sorties d'usine entre septembre 1998 et mai 2003. Le ministère des Transports a précisé que six incidents qui n'ont pas fait de blessés, ont été signalés et le problème a été observé sur plusieurs dizaines de véhicules. Le coût de ce rappel d'après Mitsubishi : environ un milliard de yens (9,3 millions de dollars).


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération