Ah enfin ! Nous avons retrouvé le tempérament fougueux de Juan Pablo Montoya ! Si son adaptation au NASCAR semble bien s'effectuer, le pilote colombien avait plutôt été sage en ce début de saison... jusqu'au week-end dernier, sur l'ovale de Martinsville où il termine 16ème.
En plein milieu de la course, une bataille ardue avec Tony Raines se solde par un tête à queue de ce dernier, qui laissa exprimer sa colère après la course :
« S'il est si bon que ça, il devrait être capable de piloter sans percuter les autres. Il a du talent, sans aucun doute, mais il a encore pas mal à apprendre. Je ne suis pas sûr que ce qui s'est passé Dimanche fût nécessaire. Je n'en suis vraiment pas content. »
Mais est-il possible que la réputation de Juan Pablo le précède ? C'est ce que défend Felix Sabates, l'un des propriétaires de l'écurie Gannasi, qui ajoute :
« Les autres pilotes ont été durs avec lui. Ils ne lui laissent aucun temps mort. Il devra faire son trou, et tôt ou tard, ils devront apprendre à piloter avec lui. »
Et oui, l'apprentissage promettait d'être difficile en NASCAR, mais Montoya semble tout de même pas trop mal s'en tirer, après 6 courses, l'ex pilote de Formule 1 est 16ème sur 54... qui ne rêvent que d'en découdre avec lui !
Nul doute que le colombien saura apprécier le challenge !
Source: Autosport.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération