Sur cette photo publiée par autoblog.rs, les modifications par rapport à l'ancien sautent aux yeux et concernent essentiellement le bouclier avant largement remanié. Le changement va dans le bon sens, la proue plus sculptée est nettement plus dynamique. Les jantes et les bas de caisse sont également nouveaux.
Par contre, ce n'est pas un restylage qui va modifier les volumes étranges de ce crossover motorisé par un 4 cylindres 2,4l i-Vtec de 192 ch et un V6 3,5l i-Vtec de 271 ch et 344 Nm de couple.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération