Irmscher est le spécialiste de la préparation soft pour Opel. La nouvelle Astra se présente comme la base idéale pour un travail propre et tout de même spectaculaire. Irmscher complète son offre sur le sujet présentée à Francfort en dévoilant les dernières images de l'auto posée sur ses roues définitives, le premier choix étant du "simple" 18 pouces
Irmscher a choisi de ne pas y aller avec le dos de la cuillère en installant carrément du 235/35 en 20 pouces histoire de bien remplir les arches de roues. Les jantes Evo Star sont disponibles en noir ou en argent.
Associées au kit amortisseurs/ressorts courts qui rabaisse l'auto de 30mm, on se demande s'il est possible de glisser un doigt entre la carrosserie et le pneu. Pour le reste on retrouve le kit carrosserie composé d'une lèvre de bouclier avant, d'un bas de caisse, d'un aileron de toit et d'une grille de calandre revue.
Suffisant, non ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération