Le Français et son équipier suisse Joakim Lambotte ont effectué un week-end satisfaisant sur le circuit Paul-Ricard, en mettant deux fois leur Corvette Z06 R du Graff Racing sur le podium. Mais l’écart avec l’équipage leader s’accentue tout de même…
Le résultat n’est pourtant pas honteux. En terminant deuxièmes dans les deux courses, Mike Parisy et Joakim Lambotte peuvent être satisfaits de leurs courses. Mais pour la deuxième fois de suite après Jarama en Espagne, ils finissent derrière leur équipage rival, le duo Daniel Keilwitz - Christian Hohenade,l qui courent également sur l’Américaine. L’équipage allemand s’envole au Championnat FIA GT3, devançant désormais le duo franco-suisse de 51 points.
Les pilotes de la Corvette du Graff Racing vont désormais se concentrer à conserver leur deuxième position au classement sur les quatre épreuves restantes à effectuer. « J’avais pris un bon départ », a commenté le Français à la fin du week-end. « C’était difficile de tenir dans la voiture (à cause de la chaleur : ndlr), mais c’était plus facile qu’hier. J’ai réussi à conserver ma première place. La bataille fut dure, mais je suis fier de ma course ».
En se faisant reprendre la tête de la course quand le changement de pilotes fut effectué, Mike Parisy ne pouvait que constater son impuissance face à l’équipage adverse. « C’est difficile pour nous, car le second pilote de l’autre Corvette est très rapide. Nous allons essayer de conserver notre seconde place, nous verrons bien. Cette épreuve n’a pas été une bonne opération pour nous ce week-end, mais nous devons continuer de nous améliorer avec Joakim ».
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération