Il fait bon rouler en Porsche, mais il fait aussi bon de travailler pour Porsche !
Bien que le constructeur se soit encore gardé de communiquer sur les profits réalisés au cours de l’année fiscale 2006/2007 mais uniquement sur ses records de ventes et de chiffre d’affaires, on sait à présent que l’année fut excellente.
En effet, en supplément de leur salaire (variable selon l’échelon bien évidemment) annuel basé sur 13.7 mois, chaque salarié à temps plein de l’entreprise (ce qui représente tout de même 8 000 personnes) recevra un bulletin de paie d'octobre gratifié de 5 200 euros supplémentaires histoire de faire quelques emplettes pour Noël.
Ses 5 200 euros se décomposent en 3 800 euros de prime pour les performances de l’entreprise, mais aussi 1 400 euros pour les profits anticipés.
Pendant ce temps, les salariés de beaucoup d'entreprises font la gueule…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération