La nouvelle Renault Twingo est l'une des premières mondiales les plus attendues du salon de Genève. Elle sera dévoilée officiellement le mercredi 7 mars à 11 heures. Et à quelques jours de cette date, les esprits s'échauffent et s'impatientent. Y aura-t-il des fuites d'ici-là ? Les journalistes sont nombreux en ce moment à tenter d'essayer de trouver les photos de la nouvelle Twingo. Il y a quelques heures, Caradisiac dénichait sur Planète Renault et sur un site italien celle que nous vous présentons ici. Facile de croire que l'on tient là l'exclu! Il reste que l'on voit bien sur cette photo des traces de photoshop. Même l'habile fureteur Vincent Vaillant se laisse pièger quelques minutes avant de se rétracter. Le temps tout de même à certains internautes de relever l'erreur (cf les premiers commentaires).
Pourtant, l'erreur n'est pas si flagrante car certains de chez nous ont vu l'auto, sans pouvoir prendre de photo, et savent que la Twingo 2 lui ressemble véritablement. Encore quelques heures à attendre et nous pourrons comparer ce presque scoop à la nouvelle Twingo 2. Nous saurons aussi si cette véritable photo cette fois de l'intérieur correspond aussi à la réalité. Et vous, que pronostiquez-vous? Quasi identique à cette "photo" ou pas la nouvelle Twingo?
Et pour ceux qui restent en mal de scoop, Caradisiac vous en propose un autre, un vrai cette fois, celui de la première photo de la Peugeot 308 .


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération