Audi a connu une année 2011 exceptionnelle en vendant 1,3 million de véhicules (+19,2%), son chiffre d'Affaires augmentant de 24,4% à plus de 44 milliards d'euros ! Le résultat opérationnel bondit ainsi à 5,1 milliards d'euros, Audi représente à lui seul la moitié des profits du groupe VW. Sa marge opérationnelle passe de 9,4 à 12,1%. Son premier marché est la Chine avec plus de 310,000 ventes en 2011 (+37%). L'Allemagne suit avec 254,011 véhicules (+10,8%) tandis que paradoxalement, dans les pays en crise comme l'Italie ou l'Espagne, Audi continue de progresser.
Audi reste ainsi un des constructeurs les plus rentables de la planète, ce qui va déboucher sur le versement d'une prime de 8251€ à tous ses employés allemands.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération