L'Australien de 29 ans Chris Atkinson ne sera pas resté longtemps au chômage au lendemain du retrait de son employeur du monde du WRC, Subaru. Il s'est en effet accordé avec Citroën pour trouver refuge au sein d'un Junior Team de la marque par ailleurs particulièrement fourni puisque l'on y recense aussi Sébastien Ogier, sans oublier le jeune Zimbabwéen Conrad Rautenbach, et le Russe Evgueny Novikov qui devrait participer à huit épreuves au total.
Reste que cet accord ne compte que pour le premier rallye du championnat 2009, en Irlande, dont le départ sera donné le 29 janvier prochain. Mais tous les espoirs sont permis à l'ex-équipier de Solberg, à en croire Olivier Quesnel, directeur sportif de la marque aux chevrons:

« Chris Atkison, un pilote expérimenté du championnat, prendra part au Rallye d'Irlande avec notre équipe junior. Mais nous croyons fermement que notre collaboration ne s'arrêtera pas là." Stéphane Prevot sera le coéquipier de l'Australien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération