À ce jour, elle a noué plus de 60 partenariats dans le monde entier avec des États, des villes, des organisations et différents acteurs pour préparer les marchés et les infrastructures à l’introduction et à l’utilisation quotidienne du véhicule électrique.
Le quotidien économique "La Tribune" indique que d'après ses informations, le constructeur français Renault prévoit de «produire plus de 200 000 véhicules électriques par an à l'horizon 2015-2016.»
Toujours selon "La Tribune", il envisage entre autres de «fabriquer au moins 150 000 petites Zoé à cette échéance dans l'usine de Flins, en région parisienne, avec des capacités pouvant atteindre les 200 000.»
Vous l'avez compris : Renault est ambitieux pour cette technologie environnementale. Il part à la conquête du monde entier avec ses véhicules électriques.
Un pari qu'il devrait à coup sûr réussir avec le constructeur japonais Nissan.
(Source : "La Tribune")














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération