Après être passé cette année tout près de l’exploit lors de sa première participation à la mythique course de cote de Pikes Peak, Romain Dumas s’est concocté une fin de saison… palpitante.
Romain Dumas viendra épauler Klaus Graf et Lucas Luhr pour la finale de l'ALMS à Petit Le Mans. Il pilotera ainsi la HPD (Honda) ARX-03a de l’écurie Muscle Milk qui aura pour principale concurrente la Lola B12/60-Toyota du Rebellion Racing confiée à Neel Jani, Nicolas Prost et Andrea Belicchi.
Mais auparavant Romain Dumas aura participé le Rallye de France-Alsace disputé du 4 au 7 octobre. Il s’y alignera au volant d’une Mini JCW WRC préparée par Automeca. Le pilote tricolore sera copiloté par Matthieu Baumel. Rappelons que le Français Yvan Muller, triple champion du monde de WTCC, sera également au volant d’une Mini alignée par Prodrive. Cela va être la fête en Alsace ! D’autant que Sébastien Loeb aura la possibilité d’y coiffer une nouvelle couronne de champion du monde des rallyes !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération