Je vous en parlais dans cette news à l’aide du premier sketch officiel, la Suzuki Kizashi Concept revient de manière presque officielle au Salon de Francfort [je dis presque car je n’ai toujours pas mis la main sur le communiqué Presse].
Pour rappel, ce concept-car préfigure dans les grands traits la future familiale de Suzuki qui devrait arriver d’ici 2010, comme en témoigne l’appellation du concept-car ‘Kizashi’ signifiant ‘Prélude’ en japonais.
Longue de 4.63 m et chaussée en 21 pouces, la Suzuki Kizashi Concept est motorisée par un 4 cylindres 2.0l turboDiesel associé à une transmission AWD.
Lors de l’arrivée en série de la Kizashi, il se dit que l’auto pourrait profiter de la technologie hybride, car Suzuki est actuellement en plein développement sur ce thème.
Sur le plan purement stylistique, la Suzuki Kizashi Concept fait un peu TGV de face avec son immense calandre en V jumelée aux projecteurs à leds.
De profil, l’auto est très dynamique grâce à sa surface vitrée réduite et élancée, mais aussi du fait de l’absence de poignée de porte à l’arrière.
Notons que la Kizashi est certainement l’une des plus belle réalisation de familiale/grande routière bicorps (= pas de malle de coffre) puisque sa partie arrière très sexy réussit là où d’autres constructeurs se sont cassés les dent, pas la peine de donner des noms je pense…



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération