Après la saucisse comme un avion sans ailes, et le Porsche Cayenne Safety V2, revenons à un véhicule plus conventionnel, moins extrême, mais qui n'est pas dénué d'intérêt.

Il s'agit d'une préparation beaucoup plus soft en terme de budget que le Cayenne sus-nommé, mais qui reste dans une thématique assez proche. En effet cette petite Fiat Panda joue également le jeu de l'assemblage de pièces avec une carrosserie massivement recouverte d'éléments en tous genres.

On découvre les incontournables baguettes chromées qui recouvrent la majorité des jonctions de pièces de carrosserie. Mais ce n'est pas tout puisqu'on retrouve également des prises d'air factices. Les bonus sont les multiples sigles du type BMW Motorsport, Ford Mustang... sans oublier les flaming, les éléments réfléchissants et surtout le symbole de l'auto trônant fièrement sur son capot. Un sticker d'une tête de mort façon train fantôme des années 80 qui n'incite pas vraiment à l'évasion.

Certains dirons que cette saucisse n'est peut-être pas aussi virulente que d'autres autos ayant eu le droit de citer dans ces pages, mais reconnaissons que son niveau est déjà respectable et qu'elle a parfaitement sa place ici. Difficile à digérer tout de même.