Alors que Nico Rosberg fait tout pour (se) convaincre qu'il doit être l'égal de Schumi sur cette saison 2010 de Formule 1, le baron rouge est quant à lui tout excité à l'idée de reprendre la course:
"La saison va enfin débuter ! Je me sens comme un enfant attendant avec impatience Noël. La décision de faire mon retour semble loin maintenant, et j’ai vraiment hâte que la saison commence à Bahreïn.
C’est marrant de penser que je courrai en Formule 1 à nouveau alors qu’il y a juste quelques mois, j’aurai décliné l’opportunité catégoriquement. Mais parfois, les choses changent et les bonnes circonstances se mettent en place. Je me sens plus frais que je ne l’ai été depuis de nombreuses années.
Je suis parfaitement préparé physiquement et, plus important, mon énergie est complètement de retour. Quand j’ai pris ma retraite de la compétition en 2006, mes batteries étaient tout simplement vidées. Maintenant, elles sont totalement rechargées et je suis prêt pour le défi. C’est la compétition la plus relevée que seule la Formule 1 offre et qui m’a fourni la tentation."
La grosse sensation serait qu'il gagne le Grand-Prix de Bahreïn ! Mais les concurrents ne manqueront pas:
"C’est toujours difficile de prédire l’état de forme lors des essais de pré-saison, cette année plus que jamais, mais la dernière session d’essais à Barcelone nous a prouvé que nous devrions être compétitifs. Nous savons que nous aurons de nouvelles pièces supplémentaires à Bahreïn, qui devraient apporter une performance supplémentaire à la voiture. C’est important d’être dans le premier groupe dès le début de la saison, et je suis convaincu que nous y serons."
Schumacher, vainqueur à Bahreïn la semaine prochaine, vous y croyez ?















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération