Michael Schumacher explique qu’il n’est pas catastrophé par sa première saison en Formule 1 depuis la fin de sa retraite. Il souhaite se donner du temps.
Michael Schumacher, avant de reprendre le volant et durant les premières semaines de la saison, réclamait déjà du temps. Aujourd’hui, la mi-saison est passée mais les résultats ne sont toujours pas là. Le septuple Champion du Monde ne désespère pas et se montre même plutôt satisfait du bilan qu’il peut faire à ce stade de l’année.« Je suis à peu près en phase avec les attentes que je me faisais de cette saison, en ayant connaissance de ce qu’il serait impossible à réaliser cette année, nous explique Schumi. Je n’ai jamais rêvé de revenir en F1 et de battre tout le monde immédiatement. J’étais absent trois ans, j’ai manqué pas mal de développements sur les F1 naturellement. Il faut savoir se donner du temps. Il arrive par moment que vous soyez frustré par certaines choses, comme ma qualification à Silverstone. Ca fait partie du jeu et il faut passer à travers ça. » Mais le Grand Prix d’Allemagne représente un rendez-vous important pour Michael Schumacher. Pilote allemand, il est en plus au volant d’une Mercedes, et sait que les attentes seront grandes. « C’est évident que c’est le sommet de la saison pour nous. En tant que pilote Mercedes et en tant qu’équipe nationale pour ainsi dire. Cette semaine, nous avons eu l’occasion d’avoir un aperçu de ce que serait l’ambiance ici ce week-end, grâce aux opérations organisées par Mercedes. Je ferai de mon mieux pour les satisfaire. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération