Cette nouvelle Super 2000, la Skoda Fabia, va-t-elle bouleverser la donne dans sa catégorie, et notamment en IRC ? Actuellement, Peugeot, avec sa 207, semble avoir pris largement la mesure de sa plus dangereuse rivale, l’Abarth Grande Punto au point que les pilotes officiels Abarth doivent commencer à cogiter sec…
La nouvelle Skoda Fabia S2000, présentée il y a plusieurs mois, a vu plusieurs bonnes fées se pencher sur son berceau : Oreca, Carlors Sainz, etc. En plus, à voir son physique, on se dit que le bébé promet. Au quotidien, l’auto a été développée par Jan Kopecky, protégé de Skoda Motorsport, et le multiple champion d'Autriche Raimund Baumschlager, sans oublier le Finlandais Sebastian Lindholm.

Selon des indiscrétions en provenance de Tchéquie, la nouvelle arme de Skoda devrait effectuer ses débuts en compétition au début du mois d’août, dans le cadre du Barum Rally, sixième manche du calendrier IRC. Avec quel(s) pilote(s) ? Sous quelle bannière ? Ces questions restent pour le moment sans réponse.
En attendant d’y voir plus clair je vous propose cette nouvelle belle galerie photos.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération