Ainsi l’an prochain, Skoda alignera-t-il un nouvel équipage en WRC-2 composé de la paire finlandaise Esapekka Lappi et Janne Ferm qui participera à certaines courses. L'autre équipage de la marque, composé de Jan Kopecký et de Pavel Dresler, disputera quant à lui certaines des épreuves du Championnat d'Europe des rallyes, soit l’ERC nouvelle version.
La deuxième partie de l’année 2013 sera aussi consacrée à la préparation de l’avenir. Michal Hrabánek, directeur des activités de Skoda Motorsport, a en effet précisé : « nous (…) commencerons à préparer l'avenir des activités sports de Skoda au deuxième semestre 2013, même si nous devons encore préciser le planning ». Entre ces mots sans doute devons-nous comprendre que le constructeur tchèque est d’ores et déjà en train de plancher sur une nouvelle voiture de rallye, très probablement une « R5 », qui lui permettra de poursuivre sa lutte avec Peugeot entamée il y a plusieurs années maintenant.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération