Soheil Ayari sera à nouveau au départ au volant d’une voiture portant les couleurs de Carglass. « Je suis fier de faire partie de cette course innovante d’autant que j’avais pris beaucoup de plaisir au volant de ces autos l’an dernier ! », commente Soheil.
Toutes les voitures de ce GP de Pau électrique seront identiques : châssis tubulaire conçu par Exagon Engineering, batteries Saft délivrant une puissance équivalente à 130 ch (pour 800 kg). Ces voitures sont d’ailleurs celles utilisées dans le Trophée Andros électrique disputé depuis trois hivers.
Parmi les autres pilotes engagés au GP de Pau électrique, mentionnons Franck Lagorce, Anthony Beltoise ou encore Stéphane Ortelli.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération