Il est vrai que pour les bimmer-fans, imaginer une sportive bavaroise sans une sonorité expressive est assez difficile. Avec la i8 qui se revendique comme une vraie sportive, cela devient très vite angoissant d'imaginer la sonorité d'une motorisation électrique soutenue par un 3 cylindres thermique.
Sur cette vidéo, on remarque tout d'abord le système d'ouverture particulier (en élytre) des ouvrants puis ensuite l'absence d'ESP au moment d'accélérer en sortie d'une courbe serrée. Cette i8 devrait proposer un 3 cylindres turbo de 222 ch et 300 Nm entrainant les roues avant associé à un moteur électrique de 130 ch et 250 Nm qui enverra sa puissance sur les roues arrière. La i8 doit peser 1480 kg et offrir une vitesse maxi de 250 km/h.
Et question sonorité, je vous laisse tendre l'oreille.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération