C'est probablement là un modèle de présérie, des versions qui sont souvent confiées à certaines personnes de l'entreprise durant une longue période quelques semaines avant leur commercialisation. Ces autos sont utilisées dans la vie courante et il n'est donc pas rare d'en croiser comme ce fut le cas pour Johan9ff dans le parking d'un centre de fitness près de Stuttgart.

L'auto n'est absolument plus masquée et dévoile toutes ses spécificités esthétiques de très près, des particularités qui consistent essentiellement en des ouvertures et autres aérations percées dans la carrosserie. On retrouve les ouïes de débourrage sur les ailes avant, l'aileron typé compétition, le splitter avant proéminent et surtout ces entrées d'air plantées dans les ailes arrière qui nous ont fait penser un temps que Porsche allait utiliser un moteur turbo pour cette GT3 RS.

En fait, le mystère n'est toujours pas levé sur ce moteur mais la réponse devrait arriver bientôt, la présentation étant probablement programmée pour Genève début mars.