Souvenez-vous : le constructeur américain Tesla Motors, produisant le Roadster 100% électrique destiné au marché américain et européen, a ouvert en grande pompe sa première concession moderne le 1er mai 2008 aux Etats-Unis : elle est située sur Santa Monica Boulevard.
Le 22 juillet 2008, Tesla Motors a ouvert sa deuxième concession élégante à Menlo Park près de son siège et de l'université de Stanford (Californie).
Voici la dernière information en date le concernant : il loue désormais des locaux dans la ville de Palo Alto (Californie) afin d'y développer et fabriquer des groupes motopropulseurs électriques pour ses véhicules et ceux d'autres constructeurs.
Son objectif est d'accélérer la commercialisation de masse de véhicules électriques. Il est sur la bonne voie !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération