« Je préférerais ne pas ». Que Herman Melville ne m’en veille pas trop de lui avoir emprunté les mots qu’il a lui même attribué à son Bartleby. Mais oui, j’ai tout tenté pour ne pas provoquer une nouvelle déferlante d’affrontement entre pro et anti Nissan GT-R… jusqu’à oser un titre énigmatique et une photo des plus discrètes. Oui, je « préférerais ne pas »…
Passé ce préambule, venons-en aux faits. Nissan offre à sa GT-R une petite mise à jour . Son V6 gagne ainsi 5 ch (485 ch au lieu de 480 ch) alors que la consommation moyenne diminue légèrement : 11,8 l/100 km contre 12,2 l/100 km auparavant. En outre, cette série II s’affranchit du freinage Brembo pour des éléments Nissan ; la capacité du réservoir passe de 71 litres à 73,8 litres et le postionnement de la plaque d’immatriculation bouge légèrement à l’avant. Voilà, pas de quoi s’exciter…
Quant au tarif, au Japon, il est attendu en hausse de 5%.
Source : WCF


![Timide évolution pour la N..... ..-R [MaJ]](https://images.caradisiac.com/logos/4/4/7/0/124470/S7-Timide-evolution-pour-la-N-R-MaJ-27982.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération