Un moteur V6 chez Ferrari ? alors que la gamme actuelle est constituée de V8 et de V12. Oui, c’est possible. C’est ce qu’a déclaré Amedeo Felisa, le patron de Ferrari. Il a justifié cette possibilité par le changement du contexte et des habitudes. En revanche, il a expliqué que si cette question lui avait été posé un an plus tôt en, la réponse aurait probablement été négative.
Si le downsizing et l’hybridation a touché Ferrari, Amedeo Felisa écarte en revanche toute possibilité de véhicule « tout électrique ». Pour le moment ?
Le patron de Ferrari a également évoqué les futurs modèles de la marque. Il a confirmé l’arrivée d’une 458 Italia « sans toit », d’une remplaçante pour la supercar Enzo ainsi que l’arrivée d’une version extrême de la 599, la GTO (nous y reviendrons d’ici quelques heures).















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération