Entre une BMW M3, et une 320i.. il y a un monde.. pire un gouffre.. mais le propriétaire de cette berline allemande un poil frustré décida de se lâcher pour donner un peu d'agressivité et de race a sa placide teutonne..

La première étape fut la pose de jantes.. 19 pouces , avec bien évidement les éléments carrosserie qui vont avec... dont un bouclier arrière type CSL et surtout de superbes éléments carbone comme la malle complète ou encore la lame avant.. propre et clean.. le contraste avec le blanc pur de la caisse est vraiment sympa..

Histoire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs la suspension est désormais réglable, et le freinage largement majoré avec étriers 6 pistons et disques en 355 mm afin de contenir une mécanique qui se voudra dans le futur bien plus méchante, puisqu'un compresseur stage 3 est en prévision.. Un torque converter de 330i est lui déjà en place..

Les clichés ne nous permettent pas ou peu d'apprécier l'intérieur qui est une mine d'or pour les amateurs de multimédia..