Il y a quelques jours, à l'occasion de la finale du Trophée Andros au Stade de France, Sébastien Loeb faisait effectuer ses premiers tours de roue en public à la C4 WRC qu'il conduira l'an prochain dans le championnat du monde des rallyes. Pourtant, il sera possible de voir rouler dès cette année une C4 « esprit WRC » dans le championnat de France de Rallycross Division 1. Le champion de France en titre, Olivier Anne, troquera en effet sa Xsara contre la C4. Cette année lui permettra aussi de tenter l'aventure européenne avec quatre manches à son programme avant d'effectuer le grand saut l'année suivante avec le titre européen en perspective.
En savoir plus sur : Citroen C4


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération