Si vous regardez actuellement la gamme Suzuki européenne, vous constaterez qu'il manque au moins un modèle majeur. Sont au catalogue, la Wagon R et l'Ignis, bientôt remplacées par la Splash, puis la Swift tout juste relookée au Japon, le SX4 puis le Grand Vitara et le Jimny antediluvien. Manque donc une berline 3 volumes de segment D pour donner de l'allure à la gamme.
Aux USA, la Verona (illustrée en vignette) qui aurait pu convenir a été arrêté il y a plusieurs mois. Un porte-parole de Suzuki Europe vient d'en donner la raison puisqu'il a annoncé la présence à Francfort d'une berline de taille moyenne destinée aux marchés américain ET européen.
Il a précisé également que ce modèle serait offert sous plusieurs formes: berline 3 volumes, hatchback et break.
Pour une marque qui monte, le segment ne pouvait rester plus longtemps inoccupé.
à suivre
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération