Il porte notamment sur le développement de nouveaux petits moteurs essence et de nouvelles boîtes de vitesses permettant de réduire la consommation de carburant des véhicules.
En ce début novembre 2010, ces deux collaborateurs indiquent qu'ils ont signé un nouvel accord afin d'élargir le champ de leurs activités.
Ils vont aussi travailler ensemble sur l'élaboration de nouveaux véhicules dotés de technologies environnementales (motorisation hybride, propulsion électrique, pile à combustible).
Leur centre d'ingénierie PATAC (Pan Asia Technical Automotive Center) aura alors un rôle accru dans le cadre du développement de ces modèles et moteurs efficients nouvelle génération.
Américains et chinois sont ambitieux en matière d'innovations technologiques : comme on dit, l'union fait le force !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération