La rumeur peut paraître étonnante, et pourtant, il semblerait que Marcus Grönholm ait un gros coup de fatigue quant à son déroulé de carrière chez Ford. Apparemment de plus en plus distant avec des choix techniques qu'il estime imposés, et notamment pour ce qui est des options pneus, le Finlandais n'arrive que dans de trop rares exceptions à donner régulièrement la réplique à son grand rival Sébastien Loeb.
Des bruits de retraite avaient parcouru, c'est à présent une spéculation quant à un changement d'air pour un nouveau challenge qui circule. Et cette nouvelle aventure pourrait se dessiner sous le signe d'une marque Suzuki qui se lance dans le grand bain du WRC.

Certes, de l'aveu propre de l'ingénieur en chef du blason d'Hamamatsu, le succès n'est espéré qu'au mieux en 2009. Mais, cet ingénieur, c'est Michel Nandan, soit un compère de Marcus du temps de sa splendeur chez Peugeot. De quoi retrouver le moral en réunissant les ingrédients des périodes fastes connues avant la prise de pouvoir de l'Alsacien volant.
Tout ce petit monde entre en réflexion. Et d'abord Grönholm qui attend de voir comment va tourner cette saison pour se prononcer définitivement sur la suite qu'il compte donner à sa carrière.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération