WTCC
Dans la première course, en Slovaquie, Tarquini a décroché au volant de sa Seat sa première victoire de la saison devant son équipier Aleksei Dudukalo qui a ainsi offert un doublé au Lukoil Racing Team. La première Chevrolet, celle de Menu, ne pouvait faire mieux qu’une troisième place. Dans la deuxième course, Huff (Chevrolet) a lui aussi décroché son premier succès de la saison, devant Muller (Chevrolet) et Tarquini.

GP2
Les pilotes avaient de nouveau rendez-vous à Bahreïn. Davide Valsecchi (DAMS) a remporté sa troisième course en une semaine sur ce circuit. Dans la deuxième course, le Français Dillmann (Rapax) a su profiter de sa pole grâce à la grille inversée pour s’imposer et remporter ainsi son premier succès dans la discipline.
IndyCar
Will Power aussi est un récidiviste en ce début de saison. Il a remporté à Sao Paulo sa troisième victoire de la saison.
DTM

Si Audi avait décroché la première pole de la saison, c’est à Mercedes qu’est revenu le premier succès de cette nouvelle ère du DTM. Gary Paffett a devancé, à Hockenheim, coéquipier Jamie Green et Mattias Ekström (Audi). La première BMW, celle de Andy Priaulx, a terminé sixième.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération