Peugeot a lancé cette année un programme appelé "Limiter ensemble les émissions de CO2 automobiles avec la co2opération", en partenariat avec l’association GoodPlanet et son programme Action Carbone. L'objectif : participer au financement de projets solidaires au Brésil.
Dans le cadre de cette opération, le constructeur français s’est engagé à compenser les rejets de CO2 des véhicules de service mis à la disposition de ses collaborateurs en France pour leurs déplacements professionnels (ce qui représente l’équivalent de 5 000 tonnes de CO2 par an) et a proposé à ses clients de compenser les émissions de CO2 de leur nouvelle voiture pendant les deux premières années de son utilisation, en prenant en charge 50% de la contribution totale. Voici donc une solution intéressante pour réduire l’impact des émissions polluantes liées à l’usage automobile.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération