Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Actu voitures électriques et hybrides

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

L'Austral restylé, la vedette du stand Renault au salon de Lyon

, mis à jour 9

Véritable succès commercial, le Renault Austral a été récemment restylé. Aux vues des ventes, on pouvait penser que le constructeur allait jouer la carte de la prudence. Eh bien non, car les changements sont profonds, surtout sur le plan esthétique. 

Image d'illustration de l'article
Essai

La Toyota Aygo X met le turbo, enfin plutôt l’hybridation

197

Ce qui change le plus sur la version restylée ne se voit pas, mais se ressent. En adoptant la mécanique de 116 ch de la Yaris Hybride, la puce des villes n’a plus peur de prendre la route, à condition d’accepter certaines contreparties.

Image d'illustration de l'article

Porsche recule encore sur sa stratégie d’électrification

64

Après de premiers ajustements stratégiques annoncés ces derniers mois, Porsche va plus loin dans son changement de cap : certains modèles électriques sont reportés et de nouveaux véhicules thermiques vont les remplacer. Et ça va lui coûter cher.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,5 /20

La nouvelle Kia EV4 risque de faire très mal aux Peugeot e-308 et Renault Mégane !

, mis à jour 102

Avec cette inédite berline compacte électrique dotée de batteries maousses, Kia a visiblement trouvé une bonne recette pour proposer de bonnes aptitudes à voyager sans exploser le budget, le tout dans un écrin original. Les Peugeot e308, Renault Mégane E-Tech et même Volkswagen ID.3 en frémissent déjà…

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Et si l'on interdisait 43% du réseau routier aux voitures ?

167

L'INFO DU JOUR  C'est en tout cas le souhait d'un think tank qui estime que l'automobile est plus contrainte que choisie et qu'en développant les infrastructures dédiées aux transports en commun et ax mobilités douces, pas loin de la moitié du bitume devient inutile.

Image d'illustration de l'article

La Lamborghini Temerario sera l'une des reines du salon de Lyon 2025

5

Alors que le Mondial de Paris était boudé par les marques automobiles de prestige, celui de Lyon permettra d’observer toutes les nouvelles voitures de sport du marché. Chez Lamborghini, la Temerario prend la succession de la Huracan. Avec une technologie très différente !

SPONSORISE

Dernières vidéos

Les derniers essais