
Renault aurait déposé un nouveau logo avec celui destiné au retour de la R5. La marque française prépare en effet une surprise pour début mai, qui pourrait être l'annonce d'un futur retour de la 4.

Renault aurait déposé un nouveau logo avec celui destiné au retour de la R5. La marque française prépare en effet une surprise pour début mai, qui pourrait être l'annonce d'un futur retour de la 4.

Porsche entend nouer un partenariat avec une entreprise spécialisée pour produire des batteries très hautes performances spécifiques pour ses autos.

La commercialisation du SUV compact d'Alfa Romeo a été décalée de quelques mois, une décision du nouveau patron français de la marque.

Mercedes se prépare à convertir certains de ses modèles historiques à l'électrique. Et si le Classe G était, lui aussi, concerné ?

Mercedes présentera bientôt la nouvelle génération du découvrable SL. Le cabriolet passera en configuration 2+2 et remplacera, au passage, l'AMG GT Roadster.

Alors que le SUV Dacia Duster s’apprête à bénéficier d’un restylage, la marque roumaine travaille déjà sur la nouvelle génération de ce modèle emblématique. Ce nouvel opus changera totalement de style, affichera le nouveau logo Dacia, disposera de la plateforme moderne de la dernière Sandero et verra son offre moteur renouvelée avec l’apparition d'un lot de motorisations hybrides.

Le design concerne les formes, le style, mais aussi l’image d’une entreprise. C’est pourquoi le marketing se permet si souvent d’orienter cette discipline. Alpine en a fait les frais… avant une réhabilitation inespérée et un retour au plus haut niveau.

La branche premium et luxe de Hyundai, Genesis, dévoile un élégant concept de GT électrique baptisé X. Ce coupé massif n'est pour l'instant qu'une étude de style qui pourrait influencer de futurs produits.

Depuis que la marque anglaise MG bat pavillon chinois, elle se permet à nouveau de rêver, en ayant quitté l'Europe pour y re-rentrer grâce à l'offensive électrique. Le concept Cyberster pose les jalons d'un coupé électrique qui ferait suite à la mythique MG B. Et si l'on pouvait à nouveau filer à l'anglaise ?

La rumeur s'est confirmée : Xiaomi, le géant mondial de l'électronique mobile, va s'engager dans la voiture électrique avec un premier investissement évalué à 10 milliards de dollars, sur 10 ans.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE