
La marque habituellement connue pour ses transmissions automatiques dévoile une étonnante voiture électrique capable de se garer seule. Ses moteurs produisent une puissance de 108 chevaux.
La marque habituellement connue pour ses transmissions automatiques dévoile une étonnante voiture électrique capable de se garer seule. Ses moteurs produisent une puissance de 108 chevaux.
Cet étonnant véhicule ciblera dès l'année prochaine le gyropode Segway. Une autonomie de 20 kilomètres et un tarif de 1000 € sont au programme.
Mauvaise nouvelle pour les fans. Le retour de l'Alpine a pris du retard. D'après les derniers rapports, le lever du voile n'aura pas lieu en 2016 mais en 2017.
La firme coréenne a rassemblé un panel de cinq Kia Soul survoltés et plusieurs ingénieurs pour étudier la recharge sans fil. Aucune date de commercialisation du système n'est encore arrêtée.
La marque aux anneaux va profondément retravailler la gamme de ses véhicules compacts. La prochaine Audi A3 débarquera en 2018. Arrêt de la trois portes, version Allroad et déclinaison familiale monospace sont au programme.
Mercedes a publié sur son espace Youtube un spot promotionnel montrant le système de parking autonome qui équipera la future Classe E. Le programme fonctionne avec un smartphone. Pour faire évoluer la voiture, l'automobiliste doit effectuer des ronds sur l'écran.
Volkswagen agrandira prochainement l'offre de ses véhicules surélevés. Deux nouveautés inédites sont attendues avant fin 2016 au-dessus et au-dessous du Tiguan. Les modèles de série seront issus des prototypes Taigun et CrossBlue Coupé.
Même si sa présentation officielle n'interviendra qu'au mois d'août prochain, voilà les premières images de la Lamborghini Aventador LP750-4 Super Veloce Roadster.
Un cadre dirigeant de la marque à l'hélice a déclaré que les jours du duo levier de vitesses/pédale d'embrayage sont comptés pour les voitures frappées du label M. Toujours selon ses propos, la boîte manuelle augmente la consommation, dégrade les performances et ne supporte pas des puissances élevées.
On savait Adrian Newey, le patron technique de Red Bull (et de tant d'autres anciennes équipes championnes du monde de F1), en recherche d'autres challenges. Il a pris un peu de recul sur la discipline reine et cherche d'autres domaines sur lesquels travailler tout en restant au sein de Red Bull. Selon le site anglais Autocar, un rapprochement avec Aston Martin est en cours avec, en vue, la conception d'un hypercar de gros calibre.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE