
Enfin, on parle plus exactement de sa version ultra-sportive qui, comme sa soeur de la gamme Série 3, va repasser aux habits "Motorsport". Et ce sera aussi le premier break 100% électrique de BMW...
Enfin, on parle plus exactement de sa version ultra-sportive qui, comme sa soeur de la gamme Série 3, va repasser aux habits "Motorsport". Et ce sera aussi le premier break 100% électrique de BMW...
, mis à jour 50
Qu’on les aime ou pas, on ne peut plus ignorer les SUV. Ils sont chaque jour plus nombreux et tous les constructeurs, sans exception, se lancent dans cette catégorie qui a le vent en poupe. Nous vous proposons de découvrir dans ce dossier spécial SUV, les prochains véhicules hauts sur roues qui arriveront sur le marché.
Déjà fort d'une citadine électrique vraiment bien placée en prix, Citroën va devancer Volkswagen grâce à une version "spéciale" de sa toute nouvelle ë-C3 proposée sous les 20 000€ dès 2025.
Sur le Nürburgring, c’est Manthey Racing qui teste un nouveau « kit performance » pour la 911 GT3 RS. Au volant du bolide, Marco Seefried, un pilote Porsche expérimenté entame les premiers essais de mise au point.
Sur le Nürburgring, Toyota s’active au développement de la version la plus sportive de la Toyota Supra. Ce coupé qui devrait se nommer Toyota Supra GRMN disposera d’un six cylindres en ligne d’origine BMW qui devrait disposer d’une puissance proche des 500 ch.
Impossible de passer à côté de l'intelligence artificielle, tout simplement incontournable quel que soit le secteur. Aujourd'hui, elle débarque pour la première fois dans l'automobile et c'est DS qui devient le premier constructeur à être doté d'une telle technologie.
Le quatrième concept-car de Nissan pour le salon de Tokyo 2023 est aussi le plus fou. Il s’adresse aux « artistes » et aux « créateurs de contenu ». On commence peut-être à friser l'overdose créative.
Citroën montre les premières images de son futur C3 Aircross de seconde génération. Il pourra accueillir sept personnes à bord mais restera très compact.
Si vous trouvez déjà le Volvo EM90 surprenant, vous allez probablement bondir en apprenant qu’Alfa Romeo pourrait concevoir un minivan électrique à son tour.
Nissan présentera au prochain salon de Tokyo un mini-van au look pour le moins original. Conduite autonome, vaste espace intérieur et propulsion électrique sont au programme.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE