
Présentée en première Mondiale, la Clio 4 Estate renforce ses acquis et soigne un look qui faisait tellement défaut sur la précédente génération.
Présentée en première Mondiale, la Clio 4 Estate renforce ses acquis et soigne un look qui faisait tellement défaut sur la précédente génération.
Chez Mini, on est arrivé à s'affranchir de l'icône originelle en sortant le Countryman qui truste 1/3 des ventes de la marque. Du coup, la déclinaison en coupé de la familiale Mini apparaissait logique. Le Mini Paceman est une vraie 4 places pour les « couples Single » urbains qui aiment rouler stylé.
Chez Ford, pour la première fois, la Mondeo porte bien son nom. Bâtie sur une toute nouvelle plateforme, la Mondeo ira tenter sa chance aussi bien aux USA qu'en Europe avec de solides arguments.
Vous la connaissez déjà sous tous les angles pour l'avoir découverte non seulement en photos mais aussi en vidéos, vous pouvez maintenant physiquement l'approcher au Mondial de Paris. De profil, le seul détail qui fait la différence avec la
Après avoir été abreuvé de photos volées et autre teasing, la voici enfin, celle qui est déjà vue comme l'antidote britannique à l’hégémonie pluri-décennale de la Porsche 911, la Jaguar F-Type, dévoilée officiellement au Mondial de
Au Mondial de Paris, il y a les nouveautés, et il y a les classiques. Mais ces derniers savent aussi se réinventer, la preuve avec la quatrième génération de Honda CR-V qui a fait le déplacement jusqu'à la capitale pour sa première
La première génération d'Auris n'a jamais véritablement convaincu, il était donc grand temps de lui offrir une succession. C'est au Mondial de Paris que Toyota dévoile cette deuxième génération, au style diablement affirmé.
Audi fait le show à Paris avec pas moins de 6 nouveautés dont cette toute nouvelle S3 qui entend bien marquer de son empreinte le segment des compactes à gros potentiel. Alors que la BMW M135i est déjà là et qu'on attend la Classe A45 AMG, cette S3 promet beaucoup.
Au Mondial de l'Auto, il y a les nouveautés, les exclusivités, mais aussi des choses qui changent sans vraiment changer. C'est le cas chez Abarth qui décline une fois de plus la 500 et présente les 595 Turismo, 595 Competizione et 695 Edizione
« La supersportive électrique la plus puissante du monde », c’est en ces termes que Mercedes qualifie sa SLS AMG Electric Drive.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE