
Nissan a une belle carte à jouer avec on Ariya, le premier crossover électrique de la marque japonaise qui dispose déjà d'une belle expérience en matière d'électromobilité avec la Leaf. La présentation est programmée pour le 15 juillet prochain.
Nissan a une belle carte à jouer avec on Ariya, le premier crossover électrique de la marque japonaise qui dispose déjà d'une belle expérience en matière d'électromobilité avec la Leaf. La présentation est programmée pour le 15 juillet prochain.
Pour sa quatrième génération, la plus vendue des Skoda grandit et adopte de nouvelles technologies, marquant la Golf VIII à la culotte. L’Octavia préserve-t-elle ce remarquable prix-prestations qui a fait son succès ? Réponse avec la version 1.5 l TSI de 150 ch.
Préparez-vous à contempler une création particulièrement radicale du côté d'Affalterbach : AMG annonce une nouvelle "Black Series" sur la base de la GT. L'auto arbore une aérodynamique impressionnante.
Cupra annonce l'arrivée d'une édition spéciale de lancement de son premier modèle "maison", le Formentor. Qui est, par la même occasion, la voiture officielle du club de football du FC Barcelone.
Fruit du partenariat avec PSA sur le marché des utilitaires, le Toyota ProAce City Verso est un nouveau clone du Citroën Berlingo… ou des Peugeot Rifter et Opel Combo Life. À ce titre, le ludospace étonne dans la gamme du Japonais. Mais les designers de la marque semblent surtout s’être affairés à faire disparaître toute trace de fantaisie « PSA ».
Cette déclinaison SUV de la Corolla vient d'être présentée en Thaïlande. Toyota n'a pas encore dit si ce modèle arrivera chez nous.
L'hypercar hybride de Lamborghini enlève le haut... et devient un roadster surpuissant de plus de 800 ch.
Pour ses projets à venir, Seat va investir cinq milliards d'euros jusqu'en 2025. Mais la marque a fait évoluer sa stratégie en matière d'électrification.
Restylée de frais, la petite japonaise n’a rien perdu de son charme dévastateur et cultive avec ambiguïté sa ligne baroudeuse et sa fonction plutôt urbaine. Mais sa mise à jour ne gomme pas son manque de confort en se contentant d’une chirurgie esthétique minimaliste et de petites transformations mécaniques. Essai de la version 1.2 Dualjet 83 ch.
La Classe S étant le fleuron de Mercedes, il est normal qu'elle inaugure les avancées technologiques de la marque. Et cela se passe avant tout par les technologies embarquées. Le système MBUX mêlera réalité augmentée, identification à facteurs multiples, écrans indépendants et mises à jour régulières sur l'assistant vocal.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE