Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Quel avenir pour l'industrie auto ?

131

Avec des chiffres de vente en forte baisse, l’industrie auto vient de vivre son pire premier trimestre depuis 50 ans. En cause, la crise sanitaire qui a entraîné des pénuries de composants, des difficultés d’approvisionnement et des délais de livraison qui s’allongent. Une situation complexe à laquelle s’ajoute l’instabilité internationale liée au conflit en Ukraine.

Image d'illustration de l'article

Véhicule 100 % urbain et électrique, le Birò est de retour !

33

Après le succès de la Citroën Ami, un autre véhicule atypique arrive sur le marché hexagonal : le Birò. Présenté comme le plus petit véhicule à quatre-roues 100 % électrique, le Birò pourrait être l’une des surprises du marché auto des prochains mois.

Image d'illustration de l'article

BMW remplace Renault au Festival de Cannes

, mis à jour 123

BMW devient le partenaire automobile officiel du Festival de Cannes. Il prend la place de Renault, qui tenait ce rôle depuis près de 40 ans.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,2 /20

Essai vidéo - Alfa Romeo Tonale (2022) : un ramage pas à la hauteur du plumage

140

C'est dans la région de Côme, en Italie, patrie de la marque, qu'Alfa Romeo nous a proposé d'essayer enfin son dernier bébé, le Tonale. Le modèle de la relance (encore une fois !), sur lequel beaucoup d'espoir repose. Et si son plumage est sans conteste séduisant, son ramage nous est apparu comme décevant. Voyons pourquoi avec le test de la version 1.5 Hybrid 160 ch TCT.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Changan Lumin Corn: la bombe chinoise !

118

Pendant que les constructeurs européens planchent sur des tanks électriques de plus de deux tonnes, leurs homologues chinois travaillent sur des modèles véritablement adaptés à nos besoins...

Image d'illustration de l'article

Stellantis va miser gros en Amérique du Nord

20

Avec l’ambition de lancer 75 modèles électriques d’ici 2030, le groupe multinational Stellantis va devoir multiplier ses sites de productions. Pour développer et moderniser deux usines situées au Canada, Stellantis a annoncé l’investissement de 3,6 milliards de dollars canadiens, soit environ 2,7 milliards €.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/