
Lorsque l’on a aucune nouveauté à présenter, il n’y a pas d’autres solutions que de tenter de faire du neuf avec du vieux. Démonstration avec les Alfa Giulia et Stelvio.
Toute l'actualité par rubrique :

Lorsque l’on a aucune nouveauté à présenter, il n’y a pas d’autres solutions que de tenter de faire du neuf avec du vieux. Démonstration avec les Alfa Giulia et Stelvio.

Avec l’arrivée des SUV, les breaks souffrent et les monospaces disparaissent. Malgré tout en cette année 2022, il y a de quoi se réjouir du côté des breaks. On note en effet l’arrivée du Dacia Jogger, un grand break à prix mini, de l’Opel Astra Sports Tourer dont le nouveau style est très réussi. Enfin, si les monospaces font le gros dos, les nouveaux Ford Tourneo Connect, BMW Série 2 Active Tourer et Fiat Ulysse montre que cette catégorie reste toujours active.

En 2021, certains constructeurs ont mangé leur pain noir. La plupart en réalité. Mais pas BMW, qui annonce des ventes carrément record l'année dernière, avec plus de 2,21 millions de véhicules qui ont trouvé preneur. Mercedes perd donc son titre de marque premium n°1.

De la route perdue de Californie ou James Dean a trouvé la mort, à la corniche ou a succombé Grace Kelly, en passant par les rues de Dallas fatales à JFK, le photographe Christophe Rihet a arpenté l'Europe et les États-Unis pour immortaliser ces lieux longtemps après les drames. Il naît une curieuse sensation de ces images apaisées.

La nouvelle M2 Coupé sera présentée en 2022. La puissance de départ sera d'environ 420 ch.

Changer de pneus peut coûter cher. En fonction de la taille des jantes, du type de pneus et de la qualité choisit il s’agit d’un véritable investissement, surtout que les pneus se changent toujours par deux. Pour en limiter l’usure et les faire perdurer plus longtemps il suffit parfois de peu de chose, comme d’adopter une conduite plus souple ou de veiller à leur entretien.

Le Mercedes eVito, version électrique du fourgon moyen de la marque, accueille une nouvelle batterie de plus grande capacité pour aller un peu plus loin.

, mis à jour 110
Dès la fin de la décennie, Renault vise 100 % de ventes électriques en Europe.

Les problèmes des airbags Takata continuent à obliger les constructeurs à organiser des rappels, même plus d’une décennie plus tard.

Des ventes qui ne sont pas au niveau des attentes contraignent la start-up chinoise à revoir ses plans. Au programme : l'ouverture de concessions, une nouvelle levée de fonds de plusieurs centaines de millions de dollars et des changements à la direction.