
La C5 avait disparu du catalogue Citroën en 2017 pour ne laisser au programme que la C5 Aircross, un regrettable avatar. La voilà qui réapparaît assortie d’un « X » qui est lourd de signification en matière de design.
Toute l'actualité par rubrique :
La C5 avait disparu du catalogue Citroën en 2017 pour ne laisser au programme que la C5 Aircross, un regrettable avatar. La voilà qui réapparaît assortie d’un « X » qui est lourd de signification en matière de design.
, mis à jour 89
Le Duster restylé sera dévoilé le 22 juin. Les retouches seront légères : nouvelles signatures lumineuses, équipement peaufiné, retour de la boîte EDC.
Avec l'allègement de la production japonaise grâce à son usine indienne, Suzuki pourrait lancer une version cinq portes de son Jimny d'ici deux ans.
Dans son livre Unsafe at any Speed paru en 1965, l’avocat Ralph Nader a jeté un pavé dans la mare, forçant les autorités américaines à réagir pour améliorer la sécurité routière.
Selon l'agence AlixPartners, la pénurie de semi-conducteurs pourrait coûter la bagatelle de 110 milliards de dollars à l'industrie automobile mondiale.
Voilà un nouveau projet de "super" voiture à la fiche technique proche du délirant. L'Estrema Fulminea, c'est 2400 ch, des batteries solides et des super condensateurs.
Les 5e Journées de la Sécurité routière au travail ont lieu du 17 au 21 mai. Éclairage sur cette initiative et sur d’autres opérations visant à limiter l’accidentologie dans le cadre des trajets professionnels. Si les restrictions de déplacement liées à la crise sanitaire ont contribué à infléchir la mortalité depuis un an, les démarches de sensibilisation aux risques routiers, elles, n’ont pas molli.
L'accord entre Volkswagen et Ford prévoyait que la marque américaine se serve de la plateforme de l'ID.3 pour développer une compacte électrique. Finalement, Ford ne lancera pas un seul, mais plusieurs modèles sur la base allemande.
La voiture électrique semble réellement inquiéter l'industrie allemande. Le patron de Mercedes, Ola Kallenius, a expliqué qu'il faudrait une vraie réflexion au niveau européenn sur les potentielles pertes d'emploi que va induire la transition électrique.
L'autorité de la concurrence italienne va infliger une amende de 102 millions d'euros à Google pour l'intégration d'une application d'aide à la localisation, alors que Maps a le monopole sur Android Auto.