
Incroyable, mais vrai : Porsche vient de passer la barre du million de Cayenne produits. C'est évidemment une belle réussite commerciale pour un véhicule disponible depuis 18 ans. L'heureux élu est un Cayenne GTS rouge.
Toute l'actualité par rubrique :

Incroyable, mais vrai : Porsche vient de passer la barre du million de Cayenne produits. C'est évidemment une belle réussite commerciale pour un véhicule disponible depuis 18 ans. L'heureux élu est un Cayenne GTS rouge.

Indice : non, ce n'est pas une Aston !

Cette année 2020 un peu folle nous a poussés à innover pour cette traditionnelle sélection de cadeaux de Noël. Nous privilégions ainsi les objets qui ont du sens et, surtout, vous proposons de compléter l'article par vous-mêmes en proposant vos propres trouvailles. A vos claviers !

Fait unique, sous sa robe néo-rétro, la Mustang cache un châssis qui l’est tout autant. Bourrée de charme mais jamais importée officiellement en France, elle se trouve pourtant aisément grâce à des vendeurs spécialisés. À partir de 15 000 €.

C'était un petit coupé sympa de la fin des années 90. Après 17 ans d'absence, il est revenu l'an passé sous la forme d'un SUV. Sur le papier, les deux autos n'ont strictement aucun rapport entre elles. Quoique.

Pour permettre aux Français de fêter Noël en famille, le gouvernement devrait lever les restrictions de circulation, du moins en journée. Un couvre-feu dès 19 heures pourrait en effet être mis en place.

Mitsubishi a gelé ses lancements en Europe, mais cela n'empêche pas la marque de rester active sur le plan international. Malheureusement pour les clients des hybrides rechargeables, le nouvel Outlander PHEV ne verra donc pas le jour chez nous. Et le voici en avance.

C'est une information qui était déjà connue, mais Volvo apporte quelques précisions sur son rôle de fabricant de moteurs électriques. Les blocs essence et diesel ne seront plus du ressort du constructeur suédois.

A cause de problèmes d'approvisionnement dus aux goulots d'étranglement à la frontière anglaise, Honda est contraint de stopper totalement sa production dans son usine britannique de Swindon.

La mairie de Paris déclare la guerre aux voitures et aux deux roues motorisés…tout en comptant sur eux pour boucler son budget 2021. Parlez d’une hypocrisie !