
BMW va proposer une nouvelle formule d'accès aux équipements et options : certaines seront préinstallées et activables à la demande via un système de location.
Toute l'actualité par rubrique :
BMW va proposer une nouvelle formule d'accès aux équipements et options : certaines seront préinstallées et activables à la demande via un système de location.
Une chaleur dévastatrice, une voiture électrique à la batterie aussi chargée que le périphérique parisien où nous nous trouvons, tous les ingrédients sont réunis pour donner le coup d'envoi de la quatrième saison du périph jusqu'à la panne ! Les règles, vous les connaissez déjà : aller le plus loin possible sans utiliser les équipements de bord et en déployant tous nos talents d'écoconducteur sur le circuit parfaitement calibré qu'est le célèbre boulevard ceinturant la capitale. Et notre candidate du jour est la moins chère des voitures électriques en vente aujourd'hui, il s'agit de la Skoda Citigo e IV.
L'entreprise néerlandaise TomTom signe un partenariat avec la marque à l'ovale bleu pour les fonctions de trafic en temps réel du système d'infodivertissement Sync 4. De quoi permettre aux automobilistes des Mustang Mach-E et des pick-up F-150 d'emprunter le chemin le plus efficace pour leur parcours.
La réponse n'est pas aussi évidente que l'on pourrait le croire : les trottinettes peuvent être admises en dehors des pistes cyclables. Tout dépend de ce que le maire a décidé. Toutes les réponses à vos questions juridiques sont à retrouver dans notre rubrique En direct de la loi. Voici les recommandations et les conseils de l'avocate spécialisée en droit routier Maître Caroline Tichit.
La troisième génération de l'i20, qui inaugure un nouveau design pour Hyundai, est disponible à la commande avec deux moteurs essences, dont un à hybridation légère.
La règlementation européenne est un peu bizarre : pour Ford, elle permet de vendre un mastodonte de plus de 5 mètres, l'Explorer, qui permettra d'afficher un meilleur bilan CO2 à la fin d'année. L'éléphant américain débarque dans le magasin européen de porcelaine au milieu des Renault Clio et Volkswagen Golf, avec 457 ch, et à partir de 77 000 €.
La version rafraîchie du Q5, avec un nouveau visage, est déjà en vente, mais avec une offre limitée : il n'y a qu'un moteur TDI au lancement.
De janvier à juin, les ventes de voitures électriques ont doublé et les autos branchées ont atteint une part de marché record, à plus de 6 %. Mais le semestre était particulier à plus d'un titre.
Le patron de Daimler et de Mercedes Ola Kallenius annonce que des économies plus importantes que prévu sont à venir au sein du groupe pour faire face à la crise du coronavirus. Il envisage en effet la stratégie radicale de la baisse des salaires.
Avant que l’industrie automobile ne plonge dans le chaos en mars dernier, la dernière grande catastrophe économique avait été enregistrée en 2008 à la suite de la crise dite des « subprimes ».