
Une image censée montrer le planning des nouveautés à venir chez Subaru confirme la nouvelle génération de BRZ, mais aussi une électrique pour 2021 et une WRX STI renouvelée, mais probablement pas pour nous.
Toute l'actualité par rubrique :

Une image censée montrer le planning des nouveautés à venir chez Subaru confirme la nouvelle génération de BRZ, mais aussi une électrique pour 2021 et une WRX STI renouvelée, mais probablement pas pour nous.

Hyundai, avec nos confrères allemands d'Auto Bild et le service d'inspection Dekra, a testé l'autonomie de son Kona électrique en condition "urbaine". Les 3 modèles ont effectué plus de 1000 km sur une charge.

Mercedes a accepté un accord à 2 milliards d'euros aux Etats-Unis pour éviter un procès en class-action dans le cadre des moteurs diesels modifiés pour le passage à l'homologation.

Arrivé à l'Assomption, on a plus de retours que de départs. Mais cette première vague de retours sera très étalée, avec des bouchons de vendredi à lundi !

Hyundai intronisait le mois dernier la nouvelle génération de sa citadine i20. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste propose sur la toile sa vision de la déclinaison urbaine surélevée Active.

Ouverture des commandes pour la version rafraîchie du SUV compact de Seat. La gamme n'est pas bouleversée, on retrouve même déjà la série spéciale Urban.

Rolls-Royce va ouvrir une nouvelle page de son histoire avec l'arrivée des quatre roues motrices sur la gamme "traditionnelle", en dehors du SUV Cullinan. La nouvelle Ghost sera la première à avoir droit à cette configuration inédite.

La grande calandre de la dernière BMW Série 4 ne fait pas l'unanimité chez les fans de la marque à l'hélice. Ils ne sont pas les seuls : l'ancien designer de la firme allemande Franck Stephenson trouve cet élément peu gracieux.

Elle est désirée à chaque génération de Volkswagen Golf. La GTI, c'est comme le bon vin dont on attend le nouveau millésime. Et il faut dire que ce nouvel opus a de quoi faire saliver. Brève rencontre avec celle qui a ouvert la voie à une certaine forme de sportivité, il y a 45 ans.

Le nombre de morts sur les routes françaises reste en baisse, avec un recul de 11,3 % en juillet. La Sécurité Routière continue toutefois de l'expliquer par un trafic qui n'a pas encore retrouvé son niveau habituel.