
Renault s’apprête à frapper un grand coup en matière d’autopartage : dans le courant du mois de mars, le groupe déploiera une flotte de 500 Zoé en libre-service dans les rues de Paris. Un dispositif accessible à tous, sans abonnement.
Toute l'actualité par rubrique :

Renault s’apprête à frapper un grand coup en matière d’autopartage : dans le courant du mois de mars, le groupe déploiera une flotte de 500 Zoé en libre-service dans les rues de Paris. Un dispositif accessible à tous, sans abonnement.

C'est la quatrième génération du plus grand SUV de Kia disponible en Europe. Le Sorento millésime 2020 adopte un look plus anguleux. Il sera proposé en France avec un seul moteur, hybride rechargeable.

Renault, qui affiche son premier déficit depuis la crise de 2009, pourrait fermer une ou deux usines. Boeing, lui, est au plus mal avec son 737 Max désormais interdit de vol après deux crashs. Deux histoires qui n’ont rien à voir ?

Une boîte de vitesses intelligente qui calcule en permanence le meilleur rapport à engager en fonction des virages à venir, de la pente, des conditions de conduite ? Hyundai annonce ses travaux en la matière, sur une technologie qui devrait être amenée à se démocratiser.

Le ministère américain de l'Agriculture vient d'annoncer un objectif ambitieux pour l'éthanol, qui devra atteindre une part de 30 % dans le carburant d'ici 2050 aux Etats-Unis. Un passage intermédiaire à 15 % (E15) est déjà prévu.

Alfa Romeo laisse planer un mystérieux doute sur le salon de Genève avec l'annonce d'un retour "important" à l'occasion du 90e salon helvétique. Sans plus de détail.

La DS9 sera officiellement dévoilée en fin de journée, mais une vidéo publiée sur le Net montre déjà l'auto sous toutes ses coutures.

Après la Zoé, le Twizy, le Kangoo et le Master ZE, Renault nous présente aujourd’hui son cinquième véhicule 100 % électrique vendu en France, la Twingo ZE.

La "nouvelle" Fiat 500 reste aujourd'hui un mystère d'un point de vue technique. Mais l'auto se montre déjà partiellement au travers de cette photo volée, qui montre une poupe quasiment inchangée. La grande nouveauté sera évidemment la motorisation électrique.

Peugeot prépare une version sportive de la 508, avec motorisation hybride rechargeable d'environ 350 ch. La marque a publié des images d'un modèle de mise au point.