
A Genève, Toyota présente la Corolla Trek, un break mâtiné de SUV avec sa garde au sol surélevée.
Toute l'actualité par rubrique :

A Genève, Toyota présente la Corolla Trek, un break mâtiné de SUV avec sa garde au sol surélevée.

La compacte d'Alfa Romeo fête ses 9 ans à Genève, mais elle ne veut pas partir à la retraite ! Sa gamme est remaniée, avec moins de moteurs et de nouvelles finitions.

, mis à jour 66
La nouvelle marque écolo de Volvo qui, elle, n'est pas présente à cette édition 2019 du Salon de Genève, dévoile son deuxième modèle, la Polestar 2, une berline compacte 100 % électrique, avec une autonomie de près de 500 km.

2019 s'annonce comme une année très chargée pour Ferrari qui prévoit quatre nouveautés. Après la Tributo, la marque italienne prévoit de lancer son tout nouveau moteur hybride. Et cela se fera dans les trois prochains mois.

Le Mitsubishi ASX va souffler ses dix bougies. Mais loin de prendre sa retraite, il renquille pour quelques années. En effet, à Genève, on peut découvrir son 3e restylage. Et il est loin d'être anecdotique.

En ce moment chez Toyota, c'est la nouvelle Corolla qui fait parler d'elle. Cependant, l'originale Prius a droit aussi à un restylage, visant à l'adoucir un peu. Mais sur le stand du japonais, elle semblait bien boudée.

Le futur de la plus célèbre des citadines européennes se précise. Le patron de Fiat vient de confirmer que la prochaine 500 serait 100 % électrique, et aurait droit à une toute nouvelle plateforme. Mais pour ne pas prendre trop de risques et perdre des clients, la version thermique perdurera en parallèle.

Rolls Royce s'aventure à son tour sur le marché des 4x4 au Salon de Genève 2019. Pour faire honneur à son blason, le Cullinan est imposant (5,34 mètres de longueur) et ultra-luxueux.

, mis à jour 115
Après 107 jours de prison, Carlos Ghosn est enfin sorti de prison. L'ancien patron de l'alliance Renault Nissan Mitsubishi a dû payer une caution d'un milliard de yens, soit 7,9 millions d'euros. Le parquet de Tokyo avait pourtant fait appel de la décision, mais le juge en a décidé autrement.

Maserati est un peu laissé pour compte par le groupe FCA depuis quelque temps, ce dernier préférant se concentrer sur les produits américains. Mais la relève de la GranTurismo est enfin en approche : l'Alfieri sera dévoilée officiellement dans un an, à Genève.